Alimentation

"Je suis habitué à payer par carte...


... chez mon épicier également!"
Aujourd’hui, plus de 60% des paiements sont réglés par carte de crédit ou de débit. Et la tendance ne va que s’accélérer. Si ce mode de paiement est généralisé dans les grandes surfaces, ce n’est pas toujours le cas auprès des petits commerçants et des magasins de quartier. Et pourtant, offrir cette possibilité, c’est aller à la rencontre de la clientèle, qui souhaite pouvoir payer rapidement, simplement et en toute sécurité, sans toujours avoir du cash sur soi.

Même lorsque le trafic de paiement est peu élevé, CCV propose des terminaux qui correspondent à toutes les situations. Notamment avec ses modèles d’entrée de gamme offrant un véritable condensé de prestations. Certaines fonctions sont également de plus en plus appréciées, comme la carte-cadeau qui peut dynamiser les ventes et donner une image positive du magasin.

Offrir la possibilité de payer par carte, c’est simplement ouvrir la porte à de nouvelles affaires. Chaque commerçant, quel que soit le type, l’emplacement ou la grandeur de son magasin, devrait y être sensible.