News

CCV Suisse news

La mise en place et la gestion de plusieurs boutiques en ligne au sein d’un même système de gestion s’appelle un « multishop » ou «multistore ». Cette stratégie est également susceptible d’attirer des entrepreneurs comme vous.

Une stratégie basée sur plusieurs boutiques en ligne vous permet de mieux vous distinguer dans le paysage en ligne hautement concurrentiel. De ce fait, votre boutique en ligne sera plus facile à trouver dans les résultats de recherche.

 

CCV business partner
CCV Suisse news

Un service client de haute qualité est au centre de nos préoccupations. La proximité géographique avec nos clients nous permet d’intervenir rapidement sur place. Toutefois, malgré notre implantation sur tout le territoire suisse, certaines régions éloignées ne nous sont pas accessibles suffisamment vite. C’est pourquoi nous mettons en place des partenariats avec des professionnels, afin de nous rapprocher, par le biais de ces coopérations, de nos clients concernés.

CCV Suisse news

 

 

 

 

Nous nous réjouissons de notre nouvelle association avec notre partenaire en aquiring bs payone. L'offre partenaire „All-in“ comprend tout ce dont vous avez besoin:

  • Terminal de paiement
  • Prestations de service
  • Mises à jour du logiciel
  • Support helpdesk
  • Comptabilité légale garantie du terminal

 

Lire la suite

 

Digital Summit
CCV Suisse news

CCV est partenaire du Digital Summit pour les PME qui aura lieu les 29 et 30 août 2017. Cette conférence sur le digital se déroule sur 2 jours à Zurich et est la plus grande en Suisse.

Nous vous invitons à assister à notre présentation «Réussir la vente de produits sur le Web» (en allemand) qui aura lieu le 30 août à 11h.

Nous attribuons 10 billets à un prix spécial (remise CHF 230) à nos clients intéressés.

Graphic_Omnicanal
CCV Suisse news

Durant ces dernières années, les nouvelles technologies et les nouveaux moyens de communication ont considérablement modifié le comportement des clients. Et ce n’est qu’un début. Les personnes qui choisissent uniquement en magasin et qui payent en cash font, petit
à petit, partie d’une minorité. Il existe maintenant une nouvelle génération de clients. Qui sont-ils? Comment font-ils leur shopping? Quelle est la raison de cette évolution? Et de quels changements l’entrepreneur doitil tenir compte à l’avenir?

 

CCVSalesPoint
CCV Suisse news

CCV Suisse lance CCV SalesPoint, un système de caisse complet qui permet au commerce des PME de suivre les évolutions du marché. Et ce, sans grand investissement financier ni perte de temps. Une plate-forme d’administration centrale (MyCCV) enregistre tous les paiements des clients. Peu importe qu’il s’agisse d’un paiement en liquide à la caisse, par voie électronique sur le terminal ou encore via la boutique en ligne.
Communiqué de presse
Website CCV SalesPoint