Clause de non-responsabilité & copyright

Clause de non-responsabilité
Bien que les informations diffusées sur le présent site Web soient aussi précises et actualisées que possible, des modifications et/ou inexactitudes dans les modèles, réalisations, illustrations, prix ou autres informations ne peuvent être entièrement exclues. En conséquence, aucun droit ne peut être exercé de quelque manière que ce soit en vertu du contenu du présent site Internet. Par ailleurs, CCV ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage résultant, de quelque manière que ce soit, de l’utilisation du présent site Web ou du caractère lacunaire et/ou de l’inexactitude des informations communiquées sur ledit site Web.

Celui-ci est en effet contrôlé régulièrement afin de détecter d’éventuels virus informatiques. Toutefois, l’absence de virus influant sur le fonctionnement de votre ordinateur et/ou de vos logiciels, ne peut hélas être garantie.

Ce site Internet peut également contenir des liens renvoyant vers d’autres sites. CCV ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable du contenu ou de l’utilisation desdits sites ou des conséquences éventuelles d’une visite sur l’un des sites Internet auxquels renvoie le présent site Web. Les données générales de visite sur le site Internet sont conservées, telles que les pages les plus consultées et le nombre de visiteurs. L’objectif est ici d’optimiser la présentation du site Internet afin que CCV puisse améliorer davantage ses prestations de service.

Copyright
Tous les droits (d’auteur) sur le contenu du présent site Internet, c’est-à-dire l’ensemble des textes, illustrations, logiciels ou informations de quelque autre forme, appartiennent à CCV Holland B.V. Tous les droits d’auteur et autres droits (de propriété intellectuelle) sur le contenu du présent site Internet, notamment l’ensemble des textes, photographies, illustrations, logiciels et informations de quelque autre forme, sont la propriété de CCV Holland B.V. Il ne peut être procédé à la diffusion ou à la divulgation (extractions et réutilisations) de tout ou partie du contenu du présent site Internet à des fins autres que personnelles, sous quelque forme et de quelque manière que ce soit, sans l’autorisation écrite préalable de CCV.