A propos de CCV

Le prestataire dans le domaine des solutions d’infrastructures de paiement électroniques pour les PME en Suisse et en Europe

CCV propose aux entreprises des produits et des solutions leur permettant d’élargir leur point de vente. Le développement et la maintenance de différentes infrastructures de paiement sont au cœur de notre activité, aussi bien pour le commerce permanent que le commerce mobile, pour l’e-commerce et le m-commerce, ainsi que dans le domaine du self check-out .

Nos clients interviennent dans des secteurs aussi divers et variés que les grandes chaînes (internationales) de commerce de détail, les compagnies pétrolières, les groupements d’achat et de vente, mais également les travailleurs indépendants et les organisations sectorielles, les banques, les entreprises publiques (ou d’économie mixte), les acquéreurs et émetteurs.

Nous travaillons en collaboration avec nos partenaires, les fabricants de terminaux et de caisses ainsi que les banques, sur les nouvelles technologies afin de réduire continuellement leur complexité. En portant un regard global sur les intérêts de nos clients et de leurs clients, nous œuvrons à une expérience d’achat optimale.

CCV Suisse est présente en Suisse depuis 1990 et emploie actuellement près de 110 collaborateurs sur 3 sites différents.

CCV Group coordonne les filiales nationales aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique et en Suisse, avec près de 1000 collaborateurs répartis sur 9 sites.

CCV offre à ses clients une réelle valeur ajoutée, basée notamment sur sa présence internationale et ses solides partenariats stratégiques. Disposant d’un réseau paneuropéen de partenaires, CCV est en mesure de proposer sa gamme de services dans plus de 28 pays en Europe.

Historique

Decouvrez l'histoire de la fondation de l'entreprise jusqu'à la dernière innovation de CCV:

Pionnière du paiement électronique, CCV fut fondée en 1958. Trente ans plus tard, en 1988, le premier terminal de paiement CCV fut installé aux Pays-Bas. Dès lors, le traitement des transactions des sociétés pétrolières et de cartes de crédit prit un véritable essor. En 1992 était lancé le premier système de cartes de fidélité avec traitement complet des transactions.

En 2007, CCV se voit délivrer par Currence le certificat Acquiring Host Processor, l’autorisant à traiter les transactions locales de débit des banques. Outre le traitement des transactions par cartes de crédit, de carburant, clients et de fidélité, CCV est leader du marché des terminaux de paiement aux Pays-Bas. L’entreprise est ainsi en mesure d’offrir des solutions complètes à ses clients.

Parallèlement à cela, CCV est également devenue une entreprise à vocation internationale, possédant plusieurs filiales à l’étranger. Désormais leader du marché par-delà les frontières nationales, CCV a, début 2009, entièrement renouvelé sa stratégie de marque caractérisée par un rayonnement uniforme, la positionnant comme une entreprise unifiée en Europe.