Postuler chez CCV

Vous avez trouvé une offre d’emploi intéressante ? nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète à l’adresse e-mail figurant dans l’annonce.

Notre processus de recrutement est structuré en plusieurs étapes afin de garantir les mêmes chances à tous les candidats. L’évaluation des dossiers est basée sur les compétences, la personnalité et la motivation des candidats.

Les principales étapes de notre processus de recrutement sont:

1. Analyse des dossiers
Votre dossier sera analysé en toute confidentialité par le département des Ressources Humaines et par le responsable du département concerné. Si votre candidature retient notre attention, vous serez invité(e) à venir dans nos locaux.

2. Premier entretien
Cet entretien vous permettra de vous présenter, de nous parler de votre parcours, de vos aspirations professionnelles et de votre motivation, mais également d’obtenir plus d’informations sur notre société et sur le poste à pourvoir.

3. Deuxième entretien
Cet entretien sera l’occasion pour vous de valoriser vos expériences et de montrer vos motivations et ambitions pour le poste. Vous pourrez également nous poser les questions restées en suspens après le premier entretien.

4. Réponse
Nous tenons à répondre à chaque candidat(e). Ainsi, nous vous répondons, que votre candidature soit retenue ou non. Toutefois, le délai de réponse peut parfois vous sembler long, mais soyez certains que vous recevrez une réponse.

5. Engagement
En cas de réponse positive, nous vous ferons parvenir un contrat de travail que vous devrez nous renvoyer signé dans les meilleurs délais. Pour compléter votre dossier d’engagement et ceci en raison du domaine spécifique dans lequel nous travaillons, nous vous demanderons de nous faire parvenir un extrait de votre casier judiciaire ainsi qu’un extrait de l’office des poursuites.